Un message électronique, non daté, sans destinataire, mais arrivé sur la boîte mail de la secrétaire de Mme Deschamps, avec le tampon "arrivée le 29 juin à la Mairie du Perray en Yvelines", circule sur les réseaux sociaux.
Ce message émane du secrétariat de Rambouillet Territoires et concerne l'aire de jeux du Perray se situant dans le Parc Municipal.
Les grandes lignes en sont "dans le cadre des contrôles réalisés sur les aires de jeux, il a été constaté semaine 24 par les services techniques de la CART, que la rambarde de l'escalier de jeu en bois avait été arrachée des deux côtés".
"Le prestataire technique a été saisi immédiatement pour un devis de réparation. Le constructeur de jeu n'existant plus, nous nous orientons vers la dépose complète du jeu dans un premier temps afin d'éviter tout accident".
Nous avons informé au plus vite, le secrétariat de Rambouillet Territoires, de la diffusion de leur message sur les réseaux sociaux, et nous avons eu confirmation que ce message a bien été envoyé au secrétariat de Mme Deschamps.
Affaire à suivre ...