Les aires de jeux : actes d'incivilités

Le canard a amené ses canetons au Parc Municipal, ils n'ont malheureusement pas pu profité des jeux de plein-air.

L'installation de barrières métalliques prouve que la mairie est bien informée du problème mais n'a pas suffisamment mis en sécurité cette aire de jeux.


Le canard s'est d'abord étonné puis s'est inquiété pour ses canetons, le panneau indiquait Maintenance : Communauté de Communes des Etangs Tél. 01 34 84 15 15.

Le canard se maintient au courant des actualités locales et intercommunales et sait que depuis le 1er janvier 2017, le Perray en Yvelines a rejoint l'Agglomération Rambouillet Territoires (la CART) et donc que les indications inscrites sur ce panneau sont fausses depuis maintenant 18 mois.


Le canard s'est rendu au Centre Omnisports Intercommunal(COIE) et là encore sur le panneau d'entrée : le logo de la Communauté de Communes des Etangs et le nom en entier y sont inscrits.


Le canard se rappelle qu'il n'y a pas si longtemps dans une discussion entre canards, une famille de canards croyait que la Communauté de Communes des Etangs (CCE) existait toujours.



La réparation et le changement des panneaux sont de la compétence optionnelle de la Communauté d'Agglomération de Rambouillet Territoires. Encore faut-il que la mairie du Perray ai signalé ce problème !

Dans l'attente de la mise en conformité du lieu, les panneaux d'information auraient pu être mis à jour d'une manière provisoire.